Le calvaire que vivent les sénégalais résidant au Maroc se poursuit. L'année 2013 a été déjà le théâtre de plusieurs agressions de nos compatriotes sur le sol marocain. Que font les autorités marocaines pour protéger ceux qui sont venus dans leur pays pour étudier ou essayer de gagner honnêtement leur vie? Une question qui demande aussi plus d'attention de la part de l'Etat du Sénégal. Nous rappelons à nos autorités étatiques qu'ils ont également pour mission, de porter assistance aux émigrés sénégalais dont la plupart nous reviennent parfois dans une caisse. Et ces nombreux cas commencent à vraiment inquiéter.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLe calvaire que vivent les sénégalais résidant au Maroc se poursuit. L'année 2013 a été déjà le théâtre de plusieurs agressions de nos compatriotes sur le sol marocain.
RépondreSupprimerQue font les autorités marocaines pour protéger ceux qui sont venus dans leur pays pour étudier ou essayer de gagner honnêtement leur vie?
Une question qui demande aussi plus d'attention de la part de l'Etat du Sénégal.
Nous rappelons à nos autorités étatiques qu'ils ont également pour mission, de porter assistance aux émigrés sénégalais dont la plupart nous reviennent parfois dans une caisse.
Et ces nombreux cas commencent à vraiment inquiéter.