dimanche 5 janvier 2014

Assainissement à Ziguinchor : le gouvernement va injecter plus de 4 milliards de FCFA

Plus de 4 milliards de Frs CFA ; c’est que prévoit d’injecter le gouvernement dans la ville de Ziguinchor. Cet argent va contribuer à la lutte contre les inondations. C’est du moins qu’a laissé entendre le ministre de l’Assainissement et de l’hydraulique.Pape Diouf a fait cette révélation à l’occasion du lancement dans la capitale méridionale des activités du mouvement pour la défense de la République. 
«puisque la préoccupation principale de Ziguinchor, c’est l’assainissement, on a un programme pour l’eau, l’hydraulique, je voudrais dire aux populations de Ziguinchor que mon ministère, dans son budget de 2014, a prévu 4 milliards 500 millions pour l’assainissement de Ziginchor. Il y aura 22 km de réseaux, une station de pompage, une station d’épuration des eaux usées et 1800 branchements sociaux… ». il y a un autre programme à discuter avec la BAD avec d’autres édifices…», a dit Pape Diouf.

1 commentaire:

  1. En route pour la résolution définitive du conflit qui n'a que trop duré. Que tout le monde s'y mette pour l'intérêt national

    RépondreSupprimer