Les travailleurs du nettoiement seront payés au plus tard ce mardi, selon le ministre des Finances selon le ministre de l’Economie et des finances, Amadou Bâ. Cependant, le responsable du syndicat des travailleurs de ce secteur, Madany Sy, « personne ne les a informés de rien depuis que cet arrêt de travail a été enclenché». «Je crois qu’il devait prendre langue avec les concessionnaires et les travailleurs… pour qu’on sache à quoi s’en tenir »
Le ministre doit trouver très rapidement une solution définitive face à ce problème récurrent et très fréquent. Y'en a marre
RépondreSupprimerLes travailleurs du nettoiement seront payés au plus tard ce mardi, selon le ministre des Finances selon le ministre de l’Economie et des finances, Amadou Bâ. Cependant, le responsable du syndicat des travailleurs de ce secteur, Madany Sy, « personne ne les a informés de rien depuis que cet arrêt de travail a été enclenché». «Je crois qu’il devait prendre langue avec les concessionnaires et les travailleurs… pour qu’on sache à quoi s’en tenir »
RépondreSupprimer