Il est un fait très normal et démocratique qu'à l'approche de chaque élection, que des candidatures se déclarent. Mais la question que l'on doit se poser tous, est pourquoi tant de candidats dans une commune d'environs 50 000 habitants de surcroît des parents liés plus encore par la religion?
Qu'est-ce qui motive ces candidatures: l'indemnité de 500 000 Francs/mois, la voiture, le budget de 200 millions? Ont-ils des projets porteurs pour développer la commune, la capacité, l'expérience, l'expertise, la connaissance, la compétence, le réseautage, pour faire émerger Cambérène?
Cambérène ne mérite-t-il pas des Maires compétents à l'instar des autres communes?
Quel profil de Maire a besoin la cité sainte pour se développer?
Déjà en 1931 Cambérène avait une route goudronnée, un poste de Gendarmerie, une mosquée en ciment etc, et avant la découpage de 1996 Cambérène avait aussi un dispensaire, des terrains de football, un marché... qu'est-ce que les Maires sortants ont apporté de plus?
Autant de questions que je voudrais élucider avec vous mes chers parents et amis, mais aussi, chercher ensemble des réponses et trouver un candidat idéal qui va présider au destiné de la cité bénite qui a valu beaucoup d'efforts et de sacrifices à notre vénéré Prophète Seydina Issa Rohou Lahi (ASW) le PROGRESSISTE L'HOMME DE TOUS LES TEMPS: à suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire